Devenez Fan du Team Switzerland de ski de fond et contribuez ainsi à la réalisation de leur rêve: Participer aux World Winter Games de Kazan en Russie en janvier 2023 !

Votre don permettra à ces 3 athlètes et leur coach d’acheter leur matériel pour cette belle aventure.

CHF
50
Merci pour votre don. Il permettra d’acheter l’équipement complet pour la participation aux Jeux Mondiaux
CHF
100
Merci pour votre don. Il permettra d’acheter l’équipement complet pour la participation aux Jeux Mondiaux
Montant de votre choix
Souhaitez-vous choisir vous-même le montant de votre contribution? Alors devenez un donateur.
CHF

J’aime participer aux événements de Special Olympics, parce que j’adore la compétition, les courses et gagner pour rendre fière ma famille et l'équipe.

Géraldine Horber, membre de la délégation suisse des World Games Kazan

Je participe aux événements de Special Olympics pour le plaisir et aussi pour gagner.

Anton Cusin, membre de la délégation suisse des World Games Kazan

Les World Winter Games Kazan 2022

Pour les 40 athlètes du Team Switzerland Kazan 2022, participer aux World Games est une expérience unique. Ils seront préparés à ce grand événement par leurs entraîneurs et par Special Olympics pendant une bonne année et avec toute l'attention requise.

Après la sélection, ils s'entraîneront individuellement dans leur groupe sportif pendant quelques mois, en se basant sur un plan d'entraînement établi conjointement avec Special Olympics. Un camp de délégation de quatre jours suivra en décembre de cette année. Ici, l'accent sera mis sur l'entraînement dans chaque sport. Il sera toutefois aussi important de développer l'esprit d'équipe et de se préparer mentalement aux procédures sur place, afin que les athlètes puissent s'orienter, faire face aux nombreuses impressions et donner le meilleur d'eux-mêmes au bon moment.

Les jeux auront lieu en janvier 2023. A cause de la pandemie ils ont été reportés d'un an.


“J’aime participer aux événements de Special Olympics, parce que tout le monde peut gagner et je peux rencontrer les copains. Je me réjouis de voir Kazan et de faire partie d’une équipe.”
Aurélien Bermudez
Membre du Team Switzerland